Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

✨Fêtons les 25 ans de Disneyland Paris ! ✨

by - lundi, octobre 23, 2017





Hello ! Je vous retrouve pour partager avec vous nos vacances à Disney. Nous y sommes allés en fin août et mi septembre. Nous avons découvert les nouveautés des 25 ans qui sont magnifiques ! Je vous laisse les découvrir avec moi.






Le thème des 25 ans est le bleu et l'argenté.


D'abord nous avons vu les nouveau décors :

En arrivant devant la gare de Main Street, nous sommes accueillis par une magnifique fée clochette, qui nous crée le château en poussière de fée. Il y a aussi Mickey, Minnie, Donald et Pluto sur des écrans.



 En traversant Main street, il y a plein de petites fées clochette sur les lampadaires ! Je trouve ça tellement joli j'adore ce personnage. N'oubliez pas de regarder les vitrines des boutiques ! Elles sont très jolies. J'ai beaucoup aimé celle avec Peter pan et Wendy.
Puis sur le rond point juste avant le château il y a de magnifiques statuts. C'est vrai que ça fait bizarre de voir les personnages en bleu et argenté mais finalement c'est très jolie.
Dans le parc on peut retrouver deux panneaux au décor des 25 ans pour faire des photos. Il y en a un à fantasyland pas loin de l'attraction "Dumbo l'éléphant volant". Et le suivant à Frontierland juste avant l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing".



Dans le Walt Disney Studio. En arrivant devant le bâtiment principal il y a une jolie affiche avec des personnages Disney.




Les plantations florales des massif et parterres dans  le parc Disneyland Paris :

Les plantes grasses sont aux couleurs du 25ème anniversaire du parc. En regardant de loin on peut apercevoir des étoiles.




Spectacle :

L'étincelante valse des princesses :

Au théâtre du château nous pouvons découvrir la valse des princesses. Le spectacle dure environ 20 minutes. Ce spectacle est un bal somptueux. On redécouvre les contes en chanson. On peut voir aussi les princes des princesses. Je trouve que c'est une très bonne idée. Les costumes sont magnifiques en regardant bien on peut voir des petites broderies sur les robes des princesses. Je vous en dévoile une Blanche-Neige a des petites pommes rouges sur sa robe ! J'aime beaucoup  le personnage d'Ariel, dans ce spectacle je l'ai trouvé vraiment très jolie et gracieuse.

Quelle est votre princesse préférée ?




Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris ! 

Mickey arbore son nouveau costume étincelant sur le théâtre du château pour souhaiter un joyeux anniversaire à Disneyland Paris. On retrouve plusieurs personnages ! On passe du monde des cowboys au monde des pirates, des extraterrestres.. J'ai adoré ce spectacle qui nous permet de voir plein de personnages. Moi qui adore le monde de Toy Story et Stitch et plein d'autres étant une accro aux disney, j'ai été comblée. Les jets d'eau sortent au rythme des musiques.










Disney Stars on Parade : 



La nouvelle parade spéciale 25e anniversaire !  Nous pouvons découvrir 8 univers.  En passant du monde de Dory, au dragon de Maléfique, au pays imaginaire... J'ai trouvé cette parade magnifique ! Les chars sont grandioses j'ai eu un coup de coeur pour celui du Monde de Dory. Crush nage au-dessus de nous. De jolies petites bulles sortent du char. J'ai beaucoup aimé aussi Maléfique en dragon qui nous crache du feu. Je trouve que la musique est entrainante.


Quelle est votre char préférée ?





Disney Illuminations :

Mickey nous fait voyager de contes en contes, sous forme de projection sur le château. De La Petite Sirène à Pirates des Caraïbes en passant par le Roi Lion et bien d'autres ! Les effets spéciaux sont à couper le souffle, feu d'artifice, jets d'eau et jets de flamme. Pour ma part je trouve ça dommage qu'ils nous remettent la chanson libérée délivrée de la Reine Des Neiges. Mais j'ai adoré le passage du film de La Belle et La Bête. Ce moment est plein d'émotion ! J'ai beaucoup aimé qu'ils nous mettent les nouveaux films récents dans ce spectacle, tout en gardant aussi les anciens Disney.


J'espère que cet article vous aura plu. J'ai essayé de ne pas trop vous spolier. Que pensez-vous des festivités des 25 ans ?
Bisous




You May Also Like

0 commentaires