Facebook
 
Twitter
 
Instagram
 
Hellocoton
 
Pinterest
Fourni par Blogger.

Avis La Belle et la Bête 2017 (spoil)

by - lundi, avril 10, 2017




Hello ! Aujourd'hui, je reviens avec mon avis sur le film de Disney : La Belle et la Bête ! Je suis allée le voir avec ma maman. Je vous emmène avec moi dans cette histoire éternelle. Bonne lecture !



En 1992 La Belle et La Bête sort en dessin animée. Cette année 2017, c'est au tour du film de ce magnifique dessin animée de mon enfance, mon préférée !

Mon avis :

Le film reste très proche du dessin animée mais il y a plusieurs petites nouveautés. Nous en apprenons plus sur la mère de Belle et sur la famille d'Adam (La Bête). Il y a aussi l'explication de pourquoi lorsque Belle s'en va nous sommes en hiver. En parlant du château, les décors sont époustouflants c'est magnifique. Lorsque les pétales de la rose tombent, il y a vraiment des répercussions sur le château et sur les personnages.



Les personnages sont vraiment bien faits et je n'ai pas été choquée qu'ils ne ressemblent pas au dessin animée. On en apprend beaucoup plus sur chacun d'eux. J'ai adoré le personnage du Fou, il est gay mais c'est humoristique. Il n'y a rien de choquant et il n'embrasse pas d'homme dans le film.



Il y a aussi un autre objet enchanté, un livre qui va nous faire voyager.


J'ai beaucoup aimé le rôle d'Emma Watson en tant que Belle. J'adore cette actrice et elle ne m'a pas fait penser à son rôle dans Harry Potter.



J'ai beaucoup aimé les chansons, la Bête en a une à lui, où il chante seul. "C'est la fête", la célèbre chanson de lumière, a une très jolie mise en scène. "L'Histoire Éternelle" est magnifique la danse est parfaite. À la fin du film, c'est vraiment très émouvant on peut voir chaque personnage s'arrêter. Lorsque l'enchanteresse enlève la malédiction, c'est magnifique ! On comprend aussi que les villageois avaient oublié leurs amis à cause du sortilège.


J'ai essayé de ne pas trop vous faire de Spoil. Qu'avez-vous pensé du film ?

Bisous 💖





You May Also Like

0 commentaires